ECAir, la compagnie aérienne nationale du Congo, est fière d’annoncer la reprise de ses vols à partir du 16 mai 2024 !
Desserte de Brazzaville, Pointe-Noire et Ollombo
Dès aujourd’hui, les passagers peuvent réserver leurs billets et voyager vers ces trois destinations domestiques. Les vols relieront Brazzaville à Pointe-Noire et Ollombo.
Réservation et Tarifs
- Les billets d’avion sont disponibles dès maintenant sur le site web d’ECAir, sur l’application mobile Fly ECAir, dans les agences de voyage agréées et dans les bureaux d’ECAir.
- Le prix d’un billet aller simple de Brazzaville à Pointe-Noire est de 40 000 FCFA minimum, tandis que celui de Brazzaville à Ollombo est à partir de 42 000 FCFA.
- ECAir assurera trois rotations quotidiennes entre Brazzaville et Pointe-Noire et deux rotations hebdomadaires entre Brazzaville et Ollombo.
Un retour tant attendu
“Nous sommes ravis de reprendre nos vols et d’accueillir à nouveau nos passagers à bord d’ECAir !”, déclare les membres du conseil d’administration d’ECAir. “Nous avons travaillé dur pour répondre à toutes les exigences réglementaires et garantir une expérience de vol sûre et confortable à nos passagers.”
Engagement envers la sécurité et la réglementation
ECAir a obtenu son Certificat de Transporteur Aérien (CTA), après avoir satisfait à toutes les exigences réglementaires nationales et internationales. La compagnie a notamment respecté les exigences de l’Autorité de l’Aviation Civile du Congo (ANAC), qui elle même travaille selon les standards de l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI).
Donelvie Mboumba
Je suis très heureuse et fière
de revoir de nouveau ECAIR
dans les airs après un long moment
de silence et d’absence !
Mes félicitations à toute l’équipe
Bon vent!
André ICKIAS
Heureux de vous retrouver dans le ciel 🌈 🌈 Congolais, pressé de vous revoir dans le ciel 🌈 🌈 Africains et encore plus impatient de vous revoir dans le ciel 🌈 🌈 Intercontinental.